vendredi 9 février 2007

Lundi 06-02-07:

Visite chez Y. On s'est déjà vus la veille, chez moi, pour discuter et se montrer nos dernières séances respectives. Aujourd'hui, il me prête son portable, et me laisse squatter sa connexion internet.
Comme prévu, je me crée un nouveau profil, sur artfaceoff.com. Site gratuit, internation. Nombre de photos plus réduit. Je pense y mettre les photos les plus récentes, de façon moins organisée que sur book.fr: ici, pas de présentation par séries, chaque photo sera plus autonome.
Le site est plutôt complet, on peut (et même on nous convie à) remplir sa notice (auto-)biographique; ainsi qu'une rubrique "art statement" - après recherche sur le site, je comprends que c'est là qu'on explique son travail. Je réfléchirai à ça plus tard.
Je tente de rapatrier des photos depuis un autre profil, mais la manoeuvre s'avère finalement impossible, c'est protégé. Je pars bredouille, il n'y a que mon nom sur le nouveau site, pas de texte, pas d'image.
Quelques photos faites sur le trajet, en attendant mon RER a Nation: je photographie discrêtement les jambes des usagers qui passent devant moi. Notamment une femme en jupe longue bleu marine, avec son cabas, qui s'arrête sur le quai exactement devant moi.
Y. m'a donné rendez-vous à l'arrêt du RER B. Bien entendu, j'ai pris le RER D.
Le soir, séance d'autoportraits, lumière bleue très faible, long temps de pause, et masque à gaz prêté par Y. So chic.

Aucun commentaire: