dimanche 25 février 2007

Samedi 17-02-07:

Le ukulélé arrive. Le concierge râle parce qu'il est monté trois fois pour me donner le colis, et à chaque fois il n'y avait personne... étant donné que je me suis levé tôt et que je ne suis pas sorti de la matinée, j'ai quelques doutes.
Plus tard devant Beaubourg, un visiteur affirme qu'Ils auraient mieux fait d'utiliser un revêtement en inox. "L'année dernière ils ont fermé pendant 3 mois pour tout repeindre." Personnellement, j'ai manqué ça, ça devait être au mois d'août.
Je trouve le livre que je cherchais pour l'anniversaire de J., sur Banksy.
Après-midi minimaliste (comprendre: je ne fais rien).
Et donc, anniversaire de J., à la maison des X, très bonne soirée, mais j'ai quand même l'impression d'être dans un autre monde. Je suis déguisé en garçon chic qui a fait un effort vers le cool, alors que je suis au maximum du classique.

Aucun commentaire: