samedi 21 avril 2007

Mardi 03-04-07: séance avec D.

Je n'y croyais pas trop, mais la séance avec D. a bien lieu. Chez lui. On discute une bonne heure avant de se mettre en route. Je commence à bien me débrouiller avec le nouvel appareil photo. Excellente séance, il y a de l'espace, de la lumière. On travaille jusqu'à la disparition du soleil.
Je fais un saut au Franprix de Ménilmontant, une femme qui fait la manche s'éloigne en voyant le matériel photographique, puis à la caisse elle réclame aux clients de lui payer sa bière. Le vigile la frappe sommairement au visage, je ne comprendrai jamais cette propension immédiate à recourir à une certaine violence dès qu'on se sent supérieur.
Je reviens chez moi pour laisser mon matériel, je reprends le métro pour aller dîner chez C. et S., avec E. et F., je nous ai plus ou moins fait inviter depuis hier soir...

Aucun commentaire: