samedi 21 avril 2007

Vendredi 30-03-07:

Nuit courte, je me réveille quand même à 9h30, l'alarme de mon téléphone n'a pas encore sonné, je me lève, douche rapide, j'ai rendez-vous à 11h avec A. à Gare de Lyon. 10 minutes de marche jusqu'au métro, sous la pluie, je n'avais pas prévu les bons vêtements.
J'arrive exactement à l'heure, mais je perds 5 bonnes minutes à trouver le bon escalator pour aller au bon endroit de la bonne salle de la gare. Je trouve A., on a juste 1h pour discuter, le courant passe bien, 1h ça sera un peu juste, mais on doit se revoir dès lundi pour une séance. Je retourne dans la station de RER, je croise B., on essaiera de se voir en fin de semaine prochaine.
Je rentre chez moi, je mange, je n'avais pas pris de petit-déjeuner.
Vers 19h, je découvre que M. m'a laissé un message en début d'après-midi. Je réponds pour me décommander. Il appelle sans avoir lu mon message, finalement je me laisse convaincre.
Et, donc: soirée libanaise aux “3 Escales”. Je n'aime pas passer pour un bout de viande, mais l'impression disparaît, bonne soirée.
Je repars assez tôt, demain matin je dois prendre le train.
J'envoie un message à S., S. m'appelle, puis j'écoute un vieil album de Air, en préparant mon sac pour demain.

Aucun commentaire: