dimanche 25 février 2007

Lundi 12-02-07: nouveau site + e-baying

Pc réinstallé. Et quelques photos en place sur http://nicolaslemoal.artfaceoff.com.
Passage sur e-bay. Je suis l'heureux futur acquisiteur d'un ukulélé. Option mise sur une mandoline et un harmonica. Retour à Paris, train de 15h33. Dans le train j'écris un nouveau texte, "Waiting for Arizona to happen" griffonné sur un morceau de papier:

"(...)
à cette époque j'étais occidental
je voulais toucher à chaque coin du monde
mais j'étais au milieu de la terre plate
et l'horizon ne se rapprochait pas
j'attendais
je sentais qu'il arrivait
je mettais les mains devant les yeux / je le voyais déjà entre mes doigts
on jouait
il fallait qu'il arrive
j'étais le seul à savoir l'emplacement exact
on allait rester là pour toujours / et regarder le ciel tourner autour de nous
j'attendais
j'attendais (...)"

J'en profite pour réorganiser le programme du 3e recueil. "U again" disparait au profit de "My self"; "Like so many knives", simplement "Knives". Et je complète avec de nouveaux sous-titres. L'ossature se reconstruit progressivement.
Et début d'un second recueil librement inspiré de Radiohead:

"(...)
my fragile balancing on the tiles
& above me the world was spinning
my chilling hands
my world in a gleaming box
shut tight

manymanymanymanymanymanymanymanymanymanyvoicesagain"
(extrait de "Man-antenna (channeling)")

Aucun commentaire: