mercredi 21 mars 2007

Mercredi 07-03-07:

Je pars faire les courses pour le dîner japonais prévu pour ce soir. Frères Tang - épicerie Kioko - Frères Tang, trois bonnes heures, et je ne trouve pas tous les ingrédients. + je passe à la bibliothèque Faidherbe ("Les Dépossédés" de McLiam Wilson et Wylie, "Julien Parme" de Zeller, et une méthode de ukulélé).
Je rentre chez moi à 16h, juste le temps de commencer à préparer le dîner et de ranger un peu.
Je peux enfin accorder correctement le ukulélé, je perds une bonne heure à apprendre les premiers accords.
19h-19h30, tout le monde arrive. Soirée à 7 devant la Nouvelle Star; ma télé agonise depuis deux jours... (une zone sombre défile en permanence sur l'écran, et surtout, un bourdonnement grave parasite l'écoute), mais très bonne soirée. Et la prochaine ne se fera pas chez moi.

Aucun commentaire: