lundi 18 juin 2007

Vendredi 15 juin:

Réveil à 7h45, M. (pas celui de la veille) arrive à 8h45 pour poser. Comme la première fois, très bonne séance. On arrive très vite à 10h30 quand il doit repartir.
Vers midi, un certain S. me contacte, il voudrait quelques photos de lui. Je suis libre dans l'après-midi, alors je vais chez lui à 14h. J'ai accepté un peu trop rapidement, il n'est malheureusement pas intéressant. Je fais mon boulot, je suis charmant, je m'ennuie, il sait ce qu'il veut, je prends les photos, je lui laisse les photos, je pars, je vide la mémoire de mon appareil sur le chemin du retour. J'évite de justesse la pluie d'un orage. B. passe récupérer le cd de sa séance, on prend rendez-vous pour dans quelques semaine. Message de C., je lui enregistrerai Desperate Housewives dans la soirée.

Aucun commentaire: