samedi 28 juillet 2007

Vendredi 13 juillet:

Départ à 9h en voiture, à 11h à Roissy, à 13h devant le guichet FRAM, à 15h à l'embarquement, à 16h dans l'avion, et peu après, dans les airs. Le vol dure 9h30; je crois que je réussis à dormir au moins 7h. Je suis assis devant, près d'un chinois et d'une chinoise, ma famille se trouve 24 rangées plus en arrière, c'est très bien. Plateau repas à 16h30, j'opte pour le menu chinois. Je dors. J'avais oublié à quel point je détestais les décollages, mais il ne se passe rien. Quelques turbulences pendant le vol, mais je dors assez bien. Le chinois (près du hublot) veut sortir deux fois, il nous réveille, la chinoise et moi; on se rendort. A ma droite, dans la rangée du milieu, un américain jeune, noir et obèse rit devant Le Monde de Némo; je l'entends parfois.

Aucun commentaire: