mercredi 21 mars 2007

Vendredi 09-03-07:

Je retrouve M. (avec G.) devant le cinéma.
11h10, séance matinale de "Azul". Soit-disant le nouvel Almodovar, mais le titre est usurpé. Film finalement assez décevant, facilement politiquement incorrect, sans réelle intensité. Pas grand-chose à dire.
Dans l'après-midi, je bosse la méthode d'italien que j'ai empruntée - je m'y suis mis depuis deux semaines. Leçon numéro 15:

"(...)
1 - Signore e signori, sorvoliamo in questo momento la città di Napoli.
2 - Il tempo è bello et la temperatura esterna è di ventuno gradi.
3 - Il comandante del volo New-York - Napoli AZ005 augura a tutti i passaggeri un felice soggiorno. (...)"

A 19h, je pars chez E. Je parviens enfin à régler mon acquisition sur e-bay.
Anecdote du jour: je croise Jack Lang dans les couloirs de Saint-Lazare.
A 21h, dîner dans un resto japonais avec J. Le serveur nous met à une table contre la baie vitrée, je vois défiler tout le marais. On réclame trois fois l'addition, rien ne bouge. On va régler au comptoir. Ne pas revenir là.

Aucun commentaire: